Swooh x ≈sheglitchr
Swooh x ≈sheglitchr
SWOOH
La casquette vissée sur la tête et le groove qui colle à la peau, Swooh bombarde les foules avec ses rythmes survitaminés, ses synthétiseurs sautillants et ses samples de voix galvanisants ! Entre Ghetto Techno, Electro et Footwork, elle détient l’alliance parfaite pour faire frétiller l’ensemble de nos muscles et de nos synapses.
Repérée par de nombreux labels tels que La Zintrie, Vitus’ Curse, Elemento Records ou Dans La Zone, elle poursuit son ascension et confirme sa position d’espoir de la musique électronique !
≈sheglitchr
(she/elle). ≈sheglitchr a rejoint le mouvement Glitch Art en 2015.
Elle détruit des images pour en créer de nouvelles. Sa phrase préférée : « Creation from destruction ».
Inspirée par la nostalgie naissante et fracturée d’une époque qu’elle n’a pas connue, elle puise ses différentes énergies dans la musique qu’elle écoute et dans les expériences qu’elle a vécu en les exprimant au travers des shows en VJ, de clips ou de pochettes d’albums. TV cathodiques, lecteurs VHS et machines analogiques sont ses médias de prédilection.
Elle fait désormais partie de beLow, un collectif qui travaille sur de la scénographie, des expériences visuelles et possède un label de musique électronique.