Ksawery Komputery
Symphony In Acid
Symphony in Acid est une installation de Ksawery Komputery basée sur une collaboration avec Max Cooper autour du projet musical « Unspoken Words » – une tentative passionnante de créer des pièces audiovisuelles sur, et contenant, la communication en dehors du langage.
Cette version permet aux utilisateurs d’interagir avec le système et même de faire apparaître leur propre reflet dans ce nuage de mots.
L'artiste
Ksawery Komputery
Ksawery Kirklewski – né en 1988, artiste créateur de codes. Diplômé du département graphique de l’Académie des beaux-arts de Gdańsk, PL.
Son diplôme « Exhibition of Banners » (2015) a reçu le prix du ministre de la culture sur les « meilleurs diplômes des académies polonaises des beaux-arts » en 2015. Auteur d’installations interactives, d’animations génératives, de vidéos musicales, de sculptures phygitales et de réalisations dans l’espace public.
Dans ses activités, il utilise les nouvelles technologies, la programmation, les médias publicitaires et l’équipement de télévision, en se concentrant principalement sur le domaine de l’art génératif et du net art.